La Carroll School aide ses élèves à surmonter leurs difficultés d'apprentissage avec Google for Education

Margaret Kuzmicz, directrice de la technologie à la Carroll School, voulait utiliser une technologie qui incite les élèves à apprendre sans les décourager.

Problématique

Margaret Kuzmicz, directrice de la technologie à la Carroll School, voulait utiliser une technologie qui incite les élèves à apprendre sans les décourager. Malheureusement, les appareils Windows que possédait alors l'école étaient mal adaptés, lents et difficiles à utiliser pour les élèves. De plus, les problèmes techniques dont ils souffraient régulièrement rendaient leur maintenance difficile pour le service informatique. "Gérer un environnement Windows présentait de nombreuses difficultés, à tel point que j'avais dû recruter du personnel intérimaire pour remettre les appareils en état de marche chaque année", explique Kuzmicz. Face au constat que de nombreux élèves souffrant de troubles du langage rencontrent des difficultés avec les méthodes d'apprentissage de la lecture et de l'écriture traditionnelles, la Carroll School a voulu choisir une technologie intuitive capable d'aider ses élèves à exceller en classe. En réfléchissant à la meilleure solution possible pour ses élèves, l'école a réalisé que les appareils à écran tactile seraient les plus faciles à utiliser par tous, et notamment par les plus jeunes.

"Avec G Suite, les élèves sont en contact permanent, et souvent en contact direct, avec leur enseignant et leurs camarades. Ce lien les rend plus productifs, car il leur procure l'aide qui leur faisait auparavant défaut pour progresser."

Margaret Kuzmicz, Directeur de la technologie, Carroll School

Solution

En 2014, Kuzmicz a collaboré avec plusieurs départements de l'école, y compris avec les équipes de l'administration et du département d'intervention et de recherche cognitives, pour rechercher la solution la plus adaptée aux besoins uniques de la Carroll School. "Nous avons choisi G Suite pour l'éducation, les Chromebooks à écran tactile et Google Classroom, car ces produits fournissent le type d'expérience dont nos élèves ont besoin et qu'ils méritent", déclare Kuzmicz. Tous les élèves utilisent désormais les Chromebooks à écran tactile dans la classe pour toutes leurs activités, et également pour les contrôles. Les Chromebooks ont rencontré un tel succès cette année que les enseignants de la Carroll School mènent un projet pilote d'utilisation de 40 appareils de leur propre initiative avec la perspective d'étendre éventuellement l'utilisation des Chromebooks dans leur classe à l'ensemble des 100 professeurs.

Merci de vous être inscrit !

Parlez-nous de vos centres d'intérêt.