Rolling Study Halls

En fournissant une connexion Wi-Fi, des appareils et l'assistance d'un enseignant dans les cars scolaires, Rolling Study Halls permet aux élèves américains (en particulier dans les communautés rurales) de disposer de plus de temps d'apprentissage en dehors de l'école.

Le temps de transport devient du temps d'apprentissage

Alors que les enseignants donnent des devoirs qui nécessitent de plus en plus un accès à Internet, des millions d'élèves ne disposent pas de cet accès chez eux. Cette inégalité face aux devoirs a des conséquences démesurées pour les enfants des familles aux revenus modestes, en particulier dans les régions rurales ou plus éloignées, où ils doivent déjà surmonter d'autres obstacles, tels que les longs trajets en car¹.

Les premiers résultats des projets pilotes en Caroline du Nord et du Sud indiquent des avancées prometteuses dans la maîtrise de la lecture et des mathématiques, et de meilleures connaissances du numérique. Par conséquent, nous développons Rolling Study Halls pour aider des milliers d'élèves supplémentaires dans 16 autres districts, en particulier dans les communautés rurales.

A kid sitting on the bench of a school bus, works on his laptop.

Développement de l'accès

Les districts participants recevront des routeurs Wi-Fi mobiles, des forfaits Internet et des appareils pour leur permettre de transformer leurs cars en lieux d'apprentissage mobiles.

A man and a woman sitting on a bench inside a school bus working on a laptop.

Développement du soutien

En plus de l'accès à la technologie, les élèves auront également accès à un enseignant à bord qui pourra les aider avec leurs devoirs et leur proposer des activités numériques intéressantes.

A number of school buses lined up in a parking lot.

Développement au sein de la communauté

Nous travaillons également avec les autorités locales pour déterminer comment Rolling Study Halls peut aider à connecter les membres de la communauté en dehors de l'école.

Soutiens du programme

Merci de vous être inscrit !

Parlez-nous de vos centres d'intérêt.